13 septembre 2009

tu veux des frites avec connard ?

Les intestins de Frédo se sont enflammés à cause de toute cette merde qu'on lui fourre chaque jour dans le gosier. Du coup notre Frédo il s'est mis à gerber de la poésie urbaine. Une véritable coulée continue toulousaine. Rebaptisé Nonstop dans la foulée, il remplit son premier seau et l'étiquette "Road-movie en béquilles" (Ici d'ailleurs - 2005). Ceux qui se le sont pris en pleine gueule à l'époque s'en souviennent encore, croyez-moi.

Et comme la merde ça manque pas ici-bas, Frédo Roman a décidé de nous resservir un grand bol de grumeaux bien chaud intitulé "J'ai rien compris mais je suis d'accord" (autoproduction - 2009). Totalement d'accord.




Son site.
Son espace.
Écouter "J'ai rien compris mais je suis d'accord".
Acheter "J'ai rien compris mais je suis d'accord".

4 commentaires:

  1. Pas eu encore le temps d'écouter son nouvel album...
    Excellent blog!

    RépondreSupprimer
  2. Avec "j'ai rien compris mais je suis d'accord" Nonstop a sorti l'album de l'année 2009 comme c'était déjà le cas en 2006 avec son "road movie en bequilles"! Super ton blog!

    RépondreSupprimer
  3. oui comme arnaud michniak, quand fredo roman sort un album, on ne peut plus ecouter que ca.... ces gars sont les freres d ames de tous les tocards volontaires , de tout les retifs au cirque ... Nonstop aide a respirer tous les spasmophiles. Oeuvre a proteger.

    RépondreSupprimer