21 juin 2010

le pelage d'été de youbeautifulbastard

Chères lectrices, chers lecteurs,

El Chino a le plaisir de vous annoncer la fermeture de ce site.

Merci de votre compréhension.

Ah oui merde, l'autre nouvelle c'est que je m'installe chez Wordpress avec une nouvelle adresse :  

http://www.youbeautifulbastard.be

Un format plus sobre et plus pratique je l'espère.  Il reste cependant quelques ajustements à apporter, mais le résultat est honorable. Si vous avez des remarques, conseils ou autres concernant celui-ci n'hésitez pas, je vous en remercie d'avance.

Si vous avez également la possibilité d'en parler sur votre blog/site ce serait gentil de votre part. Ainsi atteindrai-je peut-être la barre des 20 lecteurs dans un futur proche, qui sait ?

Ah oui remerde, la dernière annonce à faire sur ce blog : Avec 44% des suffrages (heu 9), Thierry Pastor est le grand gagnant du Chino d'Or ! Vous avez été touché par la performance artistique de son saxophoniste hyperkinétique. Je ne peux que vous comprendre. Merci à tous les votants.

Bon, qu'est-ce que vous faites encore là ?  C'est là-bas que ça se passe maintenant. Un ptit coup de Pastor ? Bon ok, mais c'est la dernière alors !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire