20 décembre 2009

petit précis de pisciceptologie



Avis aux aficionados de découvertes déboussolantes comme on en trouve sur le label world music extra-underground Sublime Frequencies: dépaysement auditif et ondulations des abattis garantis dans ce post.* Décrassez-vous les tympans car ce coup-ci on s'attaque à un présumé trio de DJ albanais. Je dis "présumé" car leur biographie ressemble à une grosse blague montée de toutes pièces.


Mélange de drum and bass, 8 bits et folklore des Balkans, la musique de Repi Multimedia balance la purée-oignons sur les dancefloor du pauvre.

Le titre de leur album, "Fishing with Dynamite", illustre assez bien la philosophie musicale du trio. Ils envoient du breakbeat en-veux-tu-en-voilà à grands renforts de samples issus de musique traditionnelle orientale. Le tout donne une drum and bass bâtarde dont la production semble avoir été assurée via Commodore 64. 

Et pourtant, difficile de rester de marbre en écoutant ces mixs au métissage foutrement rythmé. J'en veux pour preuve le titre Kariat Al-Fengan et ses 11 minutes de transe sauvage ou encore le remix burlesque du Get Ur Freak On de Missy Elliott. Au total, ce sont 10 titres salement allumés que vous pouvez télécharger gratos sur la page Last.fm de Repi Multimedia. Taïaut !

MP3: Repi Multimedia - Kariat Al-Fengan
MP3: Repi Multimedia - Get Ur Freak On

Leur espace.
Télécharger "Fishing with Dynamite".

*offre valable jusqu'au 21/12/2012

2 commentaires:

  1. han il est tout joli maintenant ton blog !!! tu l'as pimpé !!!!!!

    congrats !!! ^^



    Nats

    RépondreSupprimer