4 décembre 2008

message aux bières

Message to Bears fait partie de ces indénombrables musiciens qui ont choisi de placer "Bear" dans leur nom parce que c'est chouette et à la mode comme "Robot" ou "Stars". Comme j'écoute souvent son EP quand j'ai la gueule de bois, j'aurais trouvé plus juste Message to Beers. Par contre The Dead Texan y a rien à redire, c'est vraiment ce que doit écouter un Texan mort bourré.

Jerome Alexander alias Message to Bears c'est du concentré de calme en acoustique. Le tout avec une rythmique très sympathique. Du James Blackshaw sous morphine. Son premier EP, "EP1", est un petit bijou de tranquillité (sauf la chanson d'intro avec ses samples pourrites). Il est malheureusement sold out. Et ça me fait rire parce que j'en ai acheté un. Je me demande combien certains sont prêts à mettre pour le racheter. Ça été fait avec du beau carton d'Oxford vous savez.



Son espace.
Son label.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire